headerdax.jpgheaderdr4002.jpgheaderj3.jpg

Alain PICART

FI- IR Mono- VFR Nuit

picart

Pilote de longue date, Alain a intégré l'équipe d'instructeurs bénévoles durant l'été 2012.

Serge MELLOT

FI - FE- FIE- SFE- FI ULM- FI Montagne- VFR Nuit

smellot

Breveté pilote à 17 ans, instructeur à 21 ans, Serge a formé des centaines de pilotes de la licence de pilote privé à la licence de Pilote de ligne.

Au début de sa carrière, Serge a été Instructeur en Aéroclub puis Pilote d’Aviation d’Affaires. Il a été le Pilote du coureur automobile Jacques Laffitte.

En 1983, Serge rentre à la Direction Générale de l’Aviation Civile pour assurer la formation de pilotes vietnamiens sur ATR 42, et la transformation en pilotes des mécaniciens navigants d’Air Inter et Air France.

Thomas FUENTES

FI- CPL-IR- ME- MCC

fuentesThomas est notre instructeur salarié. Il assure également en grande partie la permanence dans nos bureaux..

René JALOUSTRE

FI- IR- MEP- FI ULM

jaloustre

Louis PEÑA

FI - instructeur Voltige et Montagne.

lpena

Un des piliers du club, Louis reste avant tout un passionné d'aviation. Pilote puis instructeur dans l'Armée de terre, pilote d'essai chez Mudry, voltigeur reconnu, Louis forme toujours des élèves pilotes tout en poursuivant la construction de ses propres avions...

Thierry FAUCHER

Instruction Sol, Pilote PPL